Vers la Sainte Ligue Fasciste et Antisémite

Urbain IIDans une interview remarquée diffusée début décembre 2014 sur MetaTV, le national-socialiste (et moyennement recommandable) Daniel Conversano nous livre une analyse pertinente de la possible arrivée du FN au pouvoir – une analyse proche de celle d’Adrien Abauzit, que nous partageons également :
« Le FN sera au pouvoir dans 10-15 ans. Dans un premier temps, cela soulagera une grande partie de la population dont l’espoir de renouveau était grand.
Mais dans un second temps, de quoi vont se rendre compte les gens ? Qu’il ne se passe finalement pas grand chose. Et le choc va être terrible, parce que les gens vont se dire « Ca fait 50 ans qu’on attend que le FN arrive au pouvoir, et finalement, à part 2-3 mesures symboliques, ça ne change quasiment rien. »
Et alors, ce sera le moment pour ces gens de se dire : « finalement, le fascisme, pourquoi pas. » »
Nous avons donc quelques années devant nous pour préparer l’après-FN, et surtout pour l’orienter sur des bases saines : une Sainte Ligue catholique, fascistecorporatiste et antisémite – autrement dit tout ce qu’exècre la secte judéo-maçonnique au pouvoir en France depuis juin 1944, comme le rappelait l’ancien Grand Maître satanique du Grand Orient Jacques Mitterrand en 1973 :
« Il n’y a pas d’interdit dans la Maçonnerie, sauf pour les corruptions de pensée tels le fascisme et l’antisémitisme, les dogmes et les religions, parce que que ces dernières soumettent les hommes que la Maçonnerie libère. »
Vive le Christ-Roi ! Bonne et sainte année 2015 à tous nos fidèles lecteurs !
About these ads
Ce contenu a été publié dans Antimodernisme, Nationalisme, Stratégie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.