Contactez le docteur
Maurice Zaquine au
01 44 74 72 42
ou par email

Vous êtes ici : Accueil / AFME

La charte de qualité de l'AFME

Les adhérents de l'AFME deviennent "membres confirmés" après avoir signé cette charte garantissant les pratiques utilisées par les médecins. Cette charte a été établie en accord avec le Syndicat de Médecine Morphologique et Anti-Age et repose sur trois points forts : Garantie, Sécurité, Transparence.

Garantie

Codifier selon les gestes et protocoles définis par l'AFME et les enseignements universitaires, les techniques d'esthétique médicale et anti-âge.
Il s'agit d'assurer une prise de risque minimale en fonctions des données actuelles des techniques ayant fait la preuve de leur efficacité et de leur innocuité.

Sécurité

S'engager à posséder tout matériel, installation et personnel permettant d'assurer la sécurité maximale dans l'éxécution de ces soins, définis par le référentiel des enseignements universitaires de Médecine Morphologique et Anti-âge.

Transparence

S'engager à avoir suivi une formation reconnue et à ne pas réaliser d'actes qui surpassent la compétence du praticien. Eclairer parfaitement le patient sur les soins apportés.
En signant cette Charte de Qualité, les membres de l'AFME s'engagent à respecter sans réserve des règles très précises de fonctionnement et de transparence.

Les Engagements du Médecin esthéticien et la charte de qualité de l'AFME

A l'AFME, le médecin s'engage comme suit :

Pour tous mes actes, je m'engage à :

Pour mes interventions de coût supérieur à 304 Euros, je m'engage à :
Responsabilité, confidentialité et mentions légales
Docteur Maurice Zaquine, médecine esthetique anti-age anti-vieillissement