Garorock

Garorock, un festival pour tous

Ce qui m’a frappé en arrivant à Garorock, c’est la taille du festival. Si vous ne connaissez pas encore « Garo », c’est un festival musical de 3 jours situé en pleine campagne du Sud-Ouest français.

Les différentes scènes ayant accueillies 80 000 festivaliers vues de haut

Même si le nom peut laisser penser que seul le rock est à l’honneur, il n’en est rien : cette année au côté de Alt-J ou Archive, étaient présents plusieurs DJs (DJ Fly, DJ Pone (Birdy Nam Nam), Daniel Avery, Fakear), rappeurs (A$AP Rocky, Die Antwood) ou d’autres… inclassables comme Salut c’est cool ou Brigitte.

© La Clef

Vous l’avez sans doute compris à la vue de la programmation, il y en a pour tous les goûts. Si vous n’aimez pas l’artiste qui passe sur une grande scène, vous pouvez toujours voir ce qui se passe au « Garoclub« . Là-bas la programmation n’est que House et electro, des DJs set se succèdent pour le bonheur de tous. Et si – chose rarissime – aucun artiste ne vous plaît sur aucune des 4 scènes, il vous reste les auto tamponneuses. Car c’est aussi ça Garorock, le festival du fun, des championnats de foots, des auto-tamponneuses, un espace aménagé pour les enfants, des concours de la plus belle tente, des espaces siestes, chacun y trouvera son compte.

Bref vous l’aurez compris de Christine and the Queens et sa mise en scène onirique et majestueuse à Vandal et ses mixs ragga tek en passant par Massilia Sound System, ce festival s’adresse à tous. Alors l’année prochaine n’oubliez pas de réserver votre TER direction Marmande et prendre de la crème solaire (parce que dans le Sud il fait beau et chaud).

Nous sommes sur tous les fronts ce we, une partie de l'équipe est a @festivalgarorock

A photo posted by UnJour Website (@unjourwebsite) on

The following two tabs change content below.
0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.