L’iPad nouveau arriverait en mars 2017

Par posté le 25 novembre 2016

Un iPad de 10,5 pouces devrait voir le jour début 2017.

Crédit : AFP / Photo non-contractuelle

Crédit : AFP / Photo non-contractuelle

Les deux dernières keynotes n’ont pas révélé énormément de surprises tant de nombreuses informations avaient déjà fuité sur le web. D’ailleurs, de nouveaux éléments concernant la date du prochain iPad sont déjà en train de circuler sur la toile.

L’appareil en question serait muni d’un écran 10,5 pouces et aurait un processeur A10X. On parle donc d’un processeur assez puissant que l’on retrouve déjà dans certains produits Apple.

L’information provient du site Digitimes qui évoque une production qui débuterait en décembre pour finir dans les rayons en mars. Pour l’années 2017, le site explique que les estimations sont les suivantes : 7 à 8 millions de pièces trouveraient preneur. Plus précisément, deux millions de ces iPad seraient vendus lors du premier trimestre, le reste s’écoulerait tout au long de l’année.

L’objectif pour la Pomme est d’accroître la vente de tablettes à destination des écoles et des entreprises. Nous verrons si cette date se confirme lors d’une déclaration officielle d’Apple et si la stratégie de la société porte ses fruits. Si c’est le cas, cela constituerait un tournant positif pour la firme de Cupertino puisque ses tablettes sont, elles-aussi, dans une phase de déclin. Or, après le succès très mitigé de l’iPhone 7, l’entreprise devra fortement miser sur 2017 pour redresser la barre.

Journaliste indépendant @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>