Franchise Swarovski

Mise à jour le 09/12/2015

Type de contrat : partenariat

Vente d'objets en cristal et de bijoux

Intéressé(e) par Swarovski ?

Demander une documentation

Présentation de Swarovski

L'enseigne Swarovski est spécialisée dans la vente d'objets en cristal et de bijoux. Elle a été créée en 1895 par Daniel Swarovski. Dirigé aujourd'hui par la 5ème génération Swarovski, le réseau poursuit son expansion en France et à l'international.
 

La société Swaroski voit le jour en 1895. À l'époque où la lumière peine encore à s'installer dans nos foyers et où les rues sont encore noires de pollution dans les grandes villes, la franchise Swaroski brille de mille feux et s'impose comme un réel leader du marché du cristal. Figurines, bijoux, accessoires en tous genres : la franchise Swaroski sait ce qu'attendent ses clients et s'adapte chaque année à leurs désirs. On retrouve par exemple cette année une charmante petite figurine Swaroski en cristal à l'effigie d'Olaf, l'un des principaux protagonistes de La Reine des Neiges et les bijoux Swaroski, tantôt classiques, tantôt pétillants d'originalité, font partie de ces petits trésors qui font toujours mouche lorsqu'on les offre à un proche.


La franchise Swaroski est également une marque très portée sur l'artisanat. En effet, les bijoux Swaroski sont dessinés à la main et les cristaux sont posés à l'ancienne avec une rare minutie. La franchise Swaroski met à l'honneur les métiers de la joaillerie sous toutes ses formes.                             

Intéressé(e) par Swarovski ?

Demander une documentation

Fonctionnement du réseau

Type de contrat partenariat

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes