Jump to content


Joueurs AFK en jeu - Trouvons des solutions


  • Please log in to reply
103 replies to this topic

dreadgnout #41 Posted 13 May 2014 - 05:13 PM

    Major

  • Beta Tester
  • 21268 battles
  • 4,692
  • Member since:
    12-13-2013

@ helbizQc :

heu tu va te calmer toi, tu va me dire que sa te fait plaisir de jouer avec un gas qui fait expres de metre sont char en inactif, qui prend la place d'un tier X ???

qu'un ce suivide des le debut pour pas payer les raparations et ce faire de l'exp alors que toi, ta vas en chier pour faire de bonne part???

si tu mes de l'argent dans le jeu, ces ton probleme, sa ne regarde que toi et sur BF 4, quand y'a un inactif, il est kicker de la partit et un joueur motiver le remplace.

ce qui sont AFK involontairement, y'a rien dire, ces pas de chance, mais ce qui le font expres, perso sa m'enerve de tomber avec, car ces un eventuel soutien, qui peut te sauver dans les coup dure



 

 

POUR LA WWWAAAAAAAAAAGGGGGHHHH


WiLL924T #42 Posted 13 May 2014 - 05:56 PM

    Staff sergeant

  • Beta Tester
  • 5669 battles
  • 360
  • Member since:
    11-10-2013
Ha ben voila, ca à l'air pas mal, je me pose un peu :popcorn:

                                                           

 

Léger : Léopard - Covenanter  <>  Moyen : M4Jumbo - Pz III/IV  <>  Lourd : T14 - Churchill VII - M6  <>  Chasseur : StuGIII - T40


OwnZteenZ #43 Posted 13 May 2014 - 06:01 PM

    First lieutenant

  • Players
  • 5758 battles
  • 946
  • Member since:
    02-13-2014
ca va finir en freefight-patate de forain ce forum :laugh:

http://collectiongalland.blogspot.fr/

 


ElbizQc #44 Posted 13 May 2014 - 06:05 PM

    Corporal

  • Beta Tester
  • 5752 battles
  • 46
  • Member since:
    01-15-2014

HEY dreadgnout c un JEUX seulement un JEUX tu peu jouer comme tu veux

 

je crois que plusieurs d'entre vous prenne cela trop au serieux il y a beaucoup plus grave dans le monde qu'un gars AFK lolll


One more time!!!!!!


dreadgnout #45 Posted 13 May 2014 - 06:08 PM

    Major

  • Beta Tester
  • 21268 battles
  • 4,692
  • Member since:
    12-13-2013
oui ces sur, ces qu'un jeu, ont joue pour ce detendre, mais certaine atitude de certain joueur font peur et si ont ce dit que tout le monde est comme sa, ces normal que le monde part en couille


 

 

POUR LA WWWAAAAAAAAAAGGGGGHHHH


WILDPAT 1969 #46 Posted 13 May 2014 - 06:15 PM

    Major

  • Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569
  • Member since:
    08-20-2013

moi je joue pour gagner et voir un mec qui branle rien en attendant de récolter les fruits des autres, ça me dérange.

Ce jeu se joue en équipe, comme au foot ou au rugby, tu irais dire a tes équipiers que tu est la pour faire le pot de fleur ?

Pour jouer pour se détendre il y a candy crush saga, si il y a un truc que j'ai du mal a supporter c'est le mec qui est juste la "pour se faire plaisir" TRADUCTION; je reste planqué, je fais un kill avec 3 de dégats et je meurs sans m'investir dans la conquête de la victoire et en plus je balance le clip sur youtube car je suis trop fort

 

LE GARS QUI FAIT RIEN DANS LA PARTIE DOIT RECOLTER 0XP ET 0 SILVER

 

cela évitera de léser les gars qui "font"


OWS OutlawS------------------------ ----------------->

Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?

 

 



ElbizQc #47 Posted 13 May 2014 - 06:20 PM

    Corporal

  • Beta Tester
  • 5752 battles
  • 46
  • Member since:
    01-15-2014
en pres de 2000 partie jai peut etre rencontrer 15 ou 20 personne inactive maximum don 2 hier soir dans la meme partie jai ete obliger d'aller reperer les enemies qui capturais le drapeau avec mon arty et je jouais en peleton avec un autre arty resultat 5 kill pour moi avec mon M12 6 pour mon ami avec son M40/M43 on a gagner .(en fait cette partie etais genial)lol:teethhappy:

One more time!!!!!!


dreadgnout #48 Posted 13 May 2014 - 06:50 PM

    Major

  • Beta Tester
  • 21268 battles
  • 4,692
  • Member since:
    12-13-2013

@ MADPAT.

je joue pour le plaisir et pour la victoire, et je ne reste pas campe comme tu le dit, je suis meme, si il le faut, le premier a partir en premiere ligne.

oui je joue pour le plaisir quand je suis en plotons avec des amis et quond rigole bien sur ce jeu. car o nt s'amuse, meme si le comportement de certain nous enerve

donc ne doit pas que ce qui dise qu'il joue pour le plaisir ce touche la nouille.

sinon pour le gain a 0, je suis d'accord

 



 

 

POUR LA WWWAAAAAAAAAAGGGGGHHHH


french major #49 Posted 13 May 2014 - 07:09 PM

    Sergeant

  • Beta Tester
  • 19184 battles
  • 233
  • Member since:
    08-23-2013

@ Azkolek

 

Bonsoir.

Tout d'abord merci d'avoir utilisé le rouge réservé aux modos afin d'attirer mon attention . Ce n'est pas tous les jours que je fais l'objet d'une si noble attention. Et en plus avec des caractères agrandi ! Je n'en reviens pas !

Merci aussi pour les liens joins à votre réponse. Toutefois, après une lecture approfondie des sections 3.4 en anglais, je n'ai pas trouvé la ligne du texte dont vous faites référence. Merci de bien vouloir me l'indiquer afin d'éclairer ma lanterne.

 

Si j'ai bien compris les règles de ce forum, il va falloir que vous bannissiez certains joueurs car les images des héros allemands sous leurs noms font un peu désordre. Ces décorés allemands ont servi pendant la dernière mondiale si je ne trompe pas!

Je ne parlerais pas de l'utilisation des images des chars allemands ni les croix qui y sont visibles...Ces dernières doivent faire remonter à la surface de la mémoire des survivants bien de mauvais souvenirs.

 

Je vois qu'il y a " du pain sur la planche" pour les modos de WoT !

Cdlt

 


ancien chef de char du système anti-aérien " Roland " monté sur châssis AMX30
ex leader of surface-to-air French missile tank "Roland"

 


WILDPAT 1969 #50 Posted 13 May 2014 - 07:10 PM

    Major

  • Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569
  • Member since:
    08-20-2013
si tu y vas, ce n'est pas "que pour le plaisir" c'est que tu veux gagner (pour multiplier le plaisir)

OWS OutlawS------------------------ ----------------->

Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?

 

 



dreadgnout #51 Posted 13 May 2014 - 07:17 PM

    Major

  • Beta Tester
  • 21268 battles
  • 4,692
  • Member since:
    12-13-2013

ont peut voire sa comme sa, j'adore quand je termine une martit avec les carcasse des ennemie derriere, encore fumante, prete pour un barbeuc',ais quand je fait des partit ou je me fait eclater, mais que en face ils ont bien jouer, que j'ai etait obliger de sortir le cerveau, je me suis amuser, car j'ai re'contrer un grand joueur et quond ont cherche comment tuer l'autres, et la, meme dans la defaite je m'amuse.

ont s'eloigne du sujet. pour moi y'a deux solutions, soit de faire 0 d'exp pour ce qui sont afk volontaire ( dur a metre en place ) ou soit faire un systeme ou tu porte plainte a un joueur depuis WoT est non pas par xbox live, des modo de serveur regarde le replau de la partit en questions, et juge si il a besoins d'une sanctions. et pour ne pas abuser du systems, plusieur personne doivent porter la plainte sur la meme partit



 

 

POUR LA WWWAAAAAAAAAAGGGGGHHHH


WILDPAT 1969 #52 Posted 13 May 2014 - 07:22 PM

    Major

  • Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569
  • Member since:
    08-20-2013

View Postdreadgnout, on 13 May 2014 - 09:17 PM, said:

ont peut voire sa comme sa, j'adore quand je termine une martit avec les carcasse des ennemie derriere, encore fumante, prete pour un barbeuc',ais quand je fait des partit ou je me fait eclater, mais que en face ils ont bien jouer, que j'ai etait obliger de sortir le cerveau, je me suis amuser, car j'ai re'contrer un grand joueur et quond ont cherche comment tuer l'autres, et la, meme dans la defaite je m'amuse.

ont s'eloigne du sujet. pour moi y'a deux solutions, soit de faire 0 d'exp pour ce qui sont afk volontaire ( dur a metre en place ) ou soit faire un systeme ou tu porte plainte a un joueur depuis WoT est non pas par xbox live, des modo de serveur regarde le replau de la partit en questions, et juge si il a besoins d'une sanctions. et pour ne pas abuser du systems, plusieur personne doivent porter la plainte sur la meme partit

D'accord, d'accord d'accord


OWS OutlawS------------------------ ----------------->

Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?

 

 



dreadgnout #53 Posted 13 May 2014 - 07:31 PM

    Major

  • Beta Tester
  • 21268 battles
  • 4,692
  • Member since:
    12-13-2013
ces un d'accord du style '' oauis, ok, tu fait des fautes ( car je viens de voire ^^ ) ou un d'accord pour l'idee a la fin du post ??? ;)


 

 

POUR LA WWWAAAAAAAAAAGGGGGHHHH


WILDPAT 1969 #54 Posted 13 May 2014 - 07:45 PM

    Major

  • Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569
  • Member since:
    08-20-2013

est ce que je t'ai parlé de tes fautes ? non ! arretes de focaliser sur ça je fais meme plus attention.

D'accord ça veut dire d'accord avec toi point

je fait pas de faux semblants, j'ai pas la langue de bois et quand je veux dire , je dis et sans diplomatie....np


OWS OutlawS------------------------ ----------------->

Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?

 

 



dreadgnout #55 Posted 13 May 2014 - 07:47 PM

    Major

  • Beta Tester
  • 21268 battles
  • 4,692
  • Member since:
    12-13-2013
justement, j'ai rajouter ;) et ^^ pour ne pas faire le focus


 

 

POUR LA WWWAAAAAAAAAAGGGGGHHHH


WILDPAT 1969 #56 Posted 13 May 2014 - 07:48 PM

    Major

  • Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569
  • Member since:
    08-20-2013
oki ! :wink:

OWS OutlawS------------------------ ----------------->

Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?

 

 



xoferrr #57 Posted 13 May 2014 - 10:08 PM

    Major

  • Community Contributor
  • 28607 battles
  • 2,350
  • [TTX]
  • Member since:
    08-21-2013

http://worldoftanksx...-M WITTMANN SS/

 

Gt scabreux ! vous avez dit scabreux ?? en plus il joue mal on dirait ^^


                                                 

 


 


WILDPAT 1969 #58 Posted 14 May 2014 - 06:57 AM

    Major

  • Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569
  • Member since:
    08-20-2013

View Postxoferrr, on 14 May 2014 - 12:08 AM, said:

http://worldoftanksx...-M WITTMANN SS/

 

Gt scabreux ! vous avez dit scabreux ?? en plus il joue mal on dirait ^^

la honte niveau GT et niveau jeu, ce mec n'a pas de face ?


OWS OutlawS------------------------ ----------------->

Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?

 

 



Abbe Ratten #59 Posted 14 May 2014 - 08:07 AM

    Staff sergeant

  • Beta Tester
  • 27309 battles
  • 346
  • [O_0]
  • Member since:
    09-13-2013
Y a aussi général Ss !!! Bref il y aura toujours de blaireaux pour mettre des gt de merde faisant l apologie de cette merde de III reich !!je prend d autant plus de plaisir a leur faire des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous jsuis l'poinsonneur des SS !!

"Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort !!


WiLL924T #60 Posted 14 May 2014 - 10:24 AM

    Staff sergeant

  • Beta Tester
  • 5669 battles
  • 360
  • Member since:
    11-10-2013

Salut,

J'ajoute ma pierre !

Concernant les AFK, je comprend pas pourquoi ca vous enerve autant, alors certes c'est gavant, mais c'est comme ca sur la plupart des jeux online (comme les campeurs, etc...) alors bon faut faire avec ! Alors bien sur un char de moins ca compte a la fin si on est limite, mais bon faut se dire que la partie d'apres il sera peut en face et ce sera donc nous qui seront avantagé, un peu comme les arty beaucoup rale qu'elle nous pourrissent la vie, mais quand on est en mauvaise posture et que d'un coup t'a un char qui se fait OS en face on est bien content de les avoir.

Pour le Farm d'XP je voit pas trop ou, perso l'autre jour je suis partit avec le churchill VII manque de bol la plupart des ennemis était de l'autre coté de la map, les 2/3 qui y'avait de mon coté se sont fait dégommé avant que j'arrive, on a gagné mais j'ai du faire dans les 150/200 d'xp , a ce rythme pour en accumuler pour les AFK ca risque d'etre long...

 

Sinon il me semble pas l'avoir lu, mais y'a un truc tout simple a mettre en place pour les AFK qui lance une parti et la quitte de suite. C'est tout simple il suffit qu'a partir du moment ou on quitte la partie dans la premiere minute, faire qu'il y est 0XP, et faire exploser le char.

Ca regle déja facilement le probleme du gars qui fait expres de lancer plein de parties, et laisse tranquille le gars qu'est obligé de laisser son char pour X raisons en cours de route :blinky:


                                                           

 

Léger : Léopard - Covenanter  <>  Moyen : M4Jumbo - Pz III/IV  <>  Lourd : T14 - Churchill VII - M6  <>  Chasseur : StuGIII - T40





5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users