Jump to content

Fan Art de Krakvar

• Please log in to reply
21 replies to this topic

Krakvar #21 Posted 12 May 2016 - 09:01 PM

Staff sergeant

• Players
  • 16828 battles
  • 310
  • [18-RD]

En fait tu as la matrice de chargement dans la tourelle, des solénoïdes d’accélération sur l'avant du fut (les cylindres). Fut qui est en trois pièces avec des fentes car ce sont en gros trois rails électromagnétique pour donner l'impulsion et le vecteur de tir. :)

J'ai déjà fait une version plus classique, dans le rectangulaire mais c'est courant. Je garderais peut être la découpe en 3 mais en lissant les arêtes sur la prochaine version.

Pz W47CH3R #22 Posted 12 May 2016 - 09:42 PM

Staff sergeant

• Players
  • 3818 battles
  • 298

A vrai dire, les seuls canons AM que j'ai manipulé sont des fusils de précision : Le railgun de Halo 5, le sniper MORS de CoD:AW et (le meilleur, bien sûr) le fusil de précision Rorsch Mk. 1 de BF4

Ce dernier est chambré avec des balles disposant d'une douille à poudre, pour une accélération initiale jusqu'à une vitesse subsonique proche de Mach 1 (1 224 km/h). La balle (en fer) traverse la zone des solénoïdes, avant d'atteindre la zone des rails magnétiques, jusqu'à l'embouchure du canon.

Pour la culture, pour un même calibre, un canon AM peut être jusqu'à 200 fois plus puissant qu'un canon pour munitions à poudre, et quand on sait qu'un canon de JagdTiger atteint 150 kJ (valeur approximative, si qqun a la vraie)...ça fait 30 000 kJ...

Leader de la Panzer Family

Si on m'avais dit, qu'à 17 ans, je serai père de famille...

Les branquignols qui composent la famille : Pz W47CH3R, p4nz3r x Titan, Pzkw VI Tiger, The Destructor6, dono21040 (y en as d'autres mais la flemme de citer tout le monde...)

Retrouvez les dossiers de la Family sur Youtube !!!

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users