Jump to content

Court métrage Drakov Yerno

court métrage world of tanks drakov yerno

• Please log in to reply
6 replies to this topic

SPTZ Yerno #1 Posted 30 July 2016 - 02:57 PM

First lieutenant

• Community Contributor
  • 23601 battles
  • 505
  • [DRKOV]

Salutations camarades ,

Je vous annonce que je souhaite réunir une équipe de 29 joueurs francophones très sérieux , matures et passionnés affin de produire des court métrages plus ou moins sérieux sur world of tanks le tout se dérouleras en entrainement , pour le moment le projet est tout frais je n'est pas encore d'idée quand a la première production , on vas commencer soft avec quelque chose de simple , avant toutes choses il me faut d'abord réunir l'équipe , si vous êtes intéresser n'hésitez pas a vous manifester, je vous listerais et prendrais avant tout les plus serieux et disponible , vous pouvez m'envoyer des messages privées pour + d'infos ou juste répondre a se topics pour manifester votre intéressement au projet .

Merci du temps consacrer a cette annonce

Drakov Yerno .:honoring: 

C'est avec tristesse et émotion que j’apprends ce qu'il vas advenir de nous ,  je ne peut que vous souhaiter bonne chance camarades , espérons que mon projet fonctionne , si vous souhaitez que l'aventure de la communauté la plus râleuse ne s'arrête pas la je vous invite à me rejoindre sur Facebook , Skype et par mail afin qu'on ne perde pas contact et que l'on puisse reconstruire notre communauté loin de l'emprise de WG , pour ceux que je ne verrais peut être plus jamais je vous dit "Camarades , même si on c'est surement taper sur la tronche , je vous souhaite bonne chance , et vous souhaite le meilleur" . Drakov Yerno :(

Le Nouveau Forum Français c'est ICI --> http://wotconsolefra...forumactif.com/

FB : https://www.facebook.com/DrakovYerno/  Skype : Drakov Yerno  /  Mail: Yerno.Drakov@laposte.net

alexlb99 #2 Posted 30 July 2016 - 03:29 PM

Major

• Players
  • 14907 battles
  • 3,853
  • [TTX]

J'ai toujours rêvé de faire un court métrage sur wot! :3

À partir du 8 je suis dispo jusqu'à fin août si tu veux!

«On ne fait pas de grands pas en avant sans de grands coups de pieds dans le derrière» alexlb99

WILDPAT 1969 #3 Posted 30 July 2016 - 03:33 PM

Major

• Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569
A priori dispo jusqu'au 30 Aout.

OWS OutlawS------------------------ ----------------->

Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?

SPTZ Yerno #4 Posted 31 July 2016 - 05:05 AM

First lieutenant

• Community Contributor
  • 23601 battles
  • 505
  • [DRKOV]

d'accord les mecs je prend note dans un premier temps je pense reproduire de petites batailles qui n'ont pas forcement exister mais du genre batailles en rang cinq avec soit allemand contre soviétiques ce qui donnerait :

Allemands ; Pz IV / Pz III / Pz II / Pz 38t / Hetzer / Hummel / Nashorn / Jagdpanzer IV )

Soviétiques ; T-34 / T-34-85 / KV-1 / KV-2 / Su-85 / Su-5 / SU-122-A / Su-100 / Bt-2 / Bt-7 / T-46 / T-26 )

ou remplacer les soviétiques par des américain avec leurs équivalents en tier II/III/IV/V/VI

Voilà dans les grosses lignes ça devrais donner ça après la bataille sera scénarisée donc pas de soucis a ce faire pour ceux qui jouerons BT-7 ou Pz-38-T bien entendu j'ai peut être oublier des chars mais pour ce qui est des Panther / Tiger / IS / IS 3 / SU 152 et tout autre chars au dessus du rang VI on verra plus tard 

pour la map j'avais penser a une confrontation au milieux de malinovka avec possibilités d'un contournement par la montagne

voilà après comme je vous disait on commence simple et si l'affaire marche bien on pourras commencer a se faire des truc bien :popcorn:

Edited by SPTZ Yerno, 31 July 2016 - 05:06 AM.

C'est avec tristesse et émotion que j’apprends ce qu'il vas advenir de nous ,  je ne peut que vous souhaiter bonne chance camarades , espérons que mon projet fonctionne , si vous souhaitez que l'aventure de la communauté la plus râleuse ne s'arrête pas la je vous invite à me rejoindre sur Facebook , Skype et par mail afin qu'on ne perde pas contact et que l'on puisse reconstruire notre communauté loin de l'emprise de WG , pour ceux que je ne verrais peut être plus jamais je vous dit "Camarades , même si on c'est surement taper sur la tronche , je vous souhaite bonne chance , et vous souhaite le meilleur" . Drakov Yerno :(

FB : https://www.facebook.com/DrakovYerno/  Skype : Drakov Yerno  /  Mail: Yerno.Drakov@laposte.net

CdC illuSiionZ #5 Posted 12 August 2016 - 08:52 PM

Sergeant

• Players
  • 20543 battles
  • 155
Ok pour participer, je n'aurais pas forcément tous les chars nécessaires, mais j'aurais de quoi participer à certains tournage... Tenez moi au jus ;)

Edited by CdC illuSiionZ, 12 August 2016 - 08:52 PM.

WILDPAT 1969 #6 Posted 12 August 2016 - 09:07 PM

Major

• Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569
On sait qui va perdre a l'avance ?

OWS OutlawS------------------------ ----------------->

Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?

SPTZ Yerno #7 Posted 13 August 2016 - 12:20 AM

First lieutenant

• Community Contributor
  • 23601 battles
  • 505
  • [DRKOV]
Pour l'instant le projet est en phase de développement je retient d'avance ceux qui sont intéresser en attendant que le terrain d'entrainement soit plus propice aux tournages de vidéo et d'avoir plus de joueurs disopos pour le moment j'ai que 5 a 6 joueurs de dispos c'est pas suffisant faut au moins être 20 pour faire une bataille a 10 de chaque coté donc manque plus que la possibilité de filmer sans le Hud en mode spectateurs sur le terrain d'entrainement et plus de joueurs pour pouvoir lancer le projet

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users