Notre projet

L’innovation fait partie de notre ADN. Notre volonté : proposer la première blockchain entièrement décentralisée, open-source et anonyme, sécurisée et facilement scalable pour les algorithmes complexes.

Quantique

En approfondissant les toutes dernières découvertes en physique, l’équipe de SupremIot est parvenue à utiliser les phénomènes de superposition et d’intrication quantique pour décupler la puissance de calcul des processeurs d’objets connectés. Libérez enfin l’informatique du déterminisme aristotélo-newtonien ! Osez la révolution quantique. Aujourd’hui.

Décentralisée

Parce que la centralisation est toujours synonyme de dictature, nous portons haut, chez SupremIoT, les valeurs de décentralisation et de démocratie. Nos équipes ont développé, après des années de R&D, des systèmes révolutionnaires capables de répartir intelligemment les charges de calculs pour optimiser à l’extrême les capacités des processeurs sollicités. La décentralisation, c’est notre ambition.

Sécurisée

Trop de services font l’impasse sur la sécurité, ouvrant ainsi la voie à des fouineurs mal intentionnés à la recherche de données sensibles. SupremIoT a apporté un point d’honneur à fournir une solution totalement sécurisée. La preuve : l’utilisation de techniques de chiffrement à l’état de l’art. DES 56 bits military-grade, SHA-1, MD4 : on ne badine pas avec la sécurité.

Découvrez notre projet en vidéo

En chiffres

2000000
Nombre de tokens
100 %
Chance de réussite