The Voice 2023

"The Voice" : Mea offrira une prestation jamais vue dans l'émission

Publié le 31 mars 2023 à 14h00
JT Perso

Source : The Voice

Agée de 24 ans, Mea a choisi de se présenter aux auditions à l'aveugle de "The Voice" avec un titre de Zazie.
Passionnée de danse, la jeune chanteuse propose une performance qui mélange ses deux passions.
Découvrez sa prestation avant l'émission à voir ce samedi sur TF1 et MYTF1.

C'est une performance jamais vue dans "The Voice". Passionnée de chant et de danse, Mea a eu la bonne idée de mélanger ses deux univers de prédilection pour se présenter aux auditions à l'aveugle. La jeune femme de 24 ans a choisi de chanter "Je suis un homme", le titre de Zazie, une artiste qui l'inspire beaucoup et qu'elle espère toucher avec sa prestation hors du commun.

"Est-ce qu'on peut se retourner sur un silence ? Je me suis retournée sur cet arrêt", a réagi la coach, qui a buzzé à la dernière minute. "Je ne peux pas vous dire que la proposition m'a particulièrement interpellée. Mais elle était questionnante. Pourquoi cet arrêt ? Et qui est la personne derrière le piano ?", a demandé Zazie, un peu déboussolée. 

On peut raconter énormément avec le chant, mais aussi avec le corps

Mea

"Je vous présente Jean-Pierre Caporossi, qui est le pianiste qui m'accompagne et moi je suis danseuse-interprète. Je travaille dans des compagnies avec des chorégraphes. Et donc j'ai dansé", a expliqué Mea aux coachs intrigués. "Je suis danseuse interprète, je suis là pour raconter un propos sur scène, moi, j'ai besoin d'un engagement en chantant et en dansant", a détaillé Mea dans son portrait. "On peut raconter énormément avec le chant, mais aussi avec le corps. Et les deux ensemble, ça crée une magie".

Lire aussi

Déçus d'avoir raté sa performance, les coachs ont demandé à la candidate de danser à nouveau. "Tu as eu du flair", a admis Bigflo, sous le charme de la jeune femme. "Moi je suis bouche bée", a réagi de son côté Amel Bent. "Vous êtes l'exemple que 'The Voice' passe aussi par le langage corporel. Il y avait un élan, une émotion. Moi ça me va, tous les moyens sont bons pour nous émouvoir. Je suis très contente de m'être retournée", a conclu Zazie, dont la fille est circassienne.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info