À lire

Penmarc’h. Steve’n Seagulls à God save the kouign 2019

C’est le premier nom dévoilé de l’affiche de la deuxième édition de God save the kouign 2019, qui se déroulera le 15 juin, au stade municipal de Penmarc’h.

Steve’n Seagulls, premier nom dévoilé de l’édition God save the kouing 2019.
Steve’n Seagulls, premier nom dévoilé de l’édition God save the kouing 2019. | DR
  • Steve’n Seagulls, premier nom dévoilé de l’édition God save the kouing 2019.
    Steve’n Seagulls, premier nom dévoilé de l’édition God save the kouing 2019. | DR

Les Finlandais de Steve’n Seagulls reprennent en version bluegrass-country des chansons de genre principalement hard’rock ou metal. Ils se sont fait connaître en 2014 avec la reprise de Thunderstruck d’ACDC qui cumule plus de 60 millions de vues sur Youtube.

Steve’n Seagulls vient de sortir un troisième album fin août dernier intitulé « Grainsville » avec notamment une reprise du groupe Kiss « I was made for loving you ».

Les places pour la deuxième édition de God save the kouing seront mises en vente début novembre. Le 15 juin prochain, au stade municipal, il y aura cinq groupes à l’affiche, et non quatre comme lors de la première édition qui avait réuni près de 2 800 personnes.

Alerte rouge sur le logement en Bretagne

Pourquoi est-il devenu si difficile de se loger en Bretagne ?

Ailleurs sur le Web Contenus Sponsorisés
Agenda

Vous êtes victime de violences ? Nous pouvons vous recevoir, sur rendez-vous uniquement. Si vous souhaitez rencontrer nos bénévoles, nous vous invitons à nous joindre ...

#Pont-l'Abbé

Les tops articles sur : Pont-l'Abbé

fermer