Sofiane Feghouli joue sur tous les tableaux

Devant l’impossibilité de joindre Sofiane Feghouli au téléphone, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Rabah Saâdane, a chargé son capitaine Yazid Mansouri de tenter une première approche avec le jeune joueur Franco-Algerien de Grenoble pour rejoindre les Verts. Et une fois joint, ce dernier a demandé un temps de réflexion…

En vérité, le milieu de terrain de Grenoble attend qu’il soit appelé par le sélectionneur des bleus.
Rabah Saadane l’a déclaré sans détours lors d’une conférence de presse : “Sofiane Feghouli attend une convocation en équipe de France. C’est son droit. Je ne peux pas lui courir après. Je suis plutôt à la recherche de joueurs qui ont envie de défendre les couleurs de leur pays.”

A signaler que ce jeune milieu de Grenoble n’a que 19 ans (né le 26 decembre 1989). En 13 matches joués cette saison, Sofiane n’a pas marqué de but et n’a reçu à ce jour aucun titre. Malgré sa jeune carrière, des bruits courent qu’il est convoité par des équipes prestigieuses comme l’Inter Milan, le Real Madrid ou la Juventus de Turin. L’intéressé semble plutôt serein : “J’ai eu vent de ces intérêts mais j’essaye de ne pas y penser. Ma tête est à Grenoble”.

A courir plusieurs lièvres à la fois, Sofiane ne risque t-il pas de n’en prendre aucun ?

Share/Save/Bookmark

Une réponse pour “Sofiane Feghouli joue sur tous les tableaux”

  1. il est trops jeun pour entamer une cariere international il ne sera jamais selectioner a l’equipe de france par consequand si il veut etre tou de suit international et meme une vrais vrais star alors c’est l’algerie que il dois choisir il ya un bon coup a jouer pour la coupe du monde est tous les deux ans la coupe d’afrique plus de chance d’etre star africain arabes algerienns c’est la mode non?

Écrire un commentaire