Catégorie | Communiqués

Serge Thion rejoint le MDI

Posté le 30 juin 2009

Grand militant anti-impérialiste dans les années 1960-1970, -opposition à la guerre du Vietnam mais aussi engagement contre l’apartheid-, Serge Thion rejoint désormais le MDI.

Révoqué du CNRS en 2000 pour avoir développé des thèses qualifiées par le système, de “négationnistes”, Serge Thion intégre officiellement le MDI.

Précisons toutefois que si le Bureau Politique du MDI se trouve en désaccord avec ses travaux révisionnistes, Serge Thion n’en demeure pas moins un chercheur d’une immense qualité.

Il concentrera son action sur la question des luttes anti-impérialistes. Une collaboration qui s’effectuera sous différents supports: texte, vidéo voire bande audio.

Notons également qu’il apportera une aide substantielle au frère Siddiq, chargé de la question palestinienne au sein du MDI.

Une arrivée de premier choix, qui en dépit des divergences qui peuvent subsister sur une partie de l’œuvre de Serge Thion, permettra à notre mouvement d’étoffer ses analyses et d’irriguer de manière toujours plus efficiente les masses des quartiers.


Newsletter

    E-mail:

    Inscription
    Désinscription

Le MDI

Né de la rencontre et de la réunion de militants panafricains, traditionalistes paneuropéistes, panarabes, mais aussi asiatiques, le M.D.I se veut une structure ethno-différencialiste et anti-raciste, luttant pour la dignité des peuples.
Tous les dirigeants de ces mouvements respectifs, constituant le bureau exécutif, ont nommé au poste de Président Kémi Seba.
Le M.D.I est ouvert à toutes les personnes désireuses de mettre un terme à l'hégémonie des impérialistes (axe americano-sioniste, illuminatis et autres groupes occultes impérialistes).

Webmasters, bloggers, forumers... Le MDI a besoin de vous !

Généralement boycottée par les médias traditionnels propagandistes car contraire aux intérêts impérialistes du système, la véritable idéologie anti-raciste et humaniste doit être massivement propagée sur le web. Cliquez ici pour plus d'informations.