La sélection algérienne U17 s’est envolée hier vers Rabat pour participer au tournoi de l’UNAF qui se tiendra du 20 au 24 décembre dans la capitale marocaine. La délégation algérienne, forte de 30 personnes, est accompagnée par l’ex-arbitre international, Djezzar Brahim, désigné par la FAF comme chef de délégation.


Les petits Fennecs, qui étaient en regroupement depuis plusieurs jours au centre technique de Sidi Moussa, se sont bien préparés pour aborder la compétition nord-africaine dans de bonnes conditions. Ce tournoi de  l’UNAF regroupera 4 sélections, en l’occurrence l’Algérie, le Maroc, la Tunisie et la Mauritanie. La sélection algérienne tentera de faire bonne figure, et pourquoi pas, remporter le trophée. Ce tournoi est venu au bon moment pour la sélection algérienne qui a besoin de se frotter  à des sélections nord-africaines pour situer son niveau.
D’ailleurs, l’entraîneur adjoint, Hakim Zemiti, dira à ce sujet : «On va essayer de faire bonne figure dans ce tournoi. On s’est bien préparés pour cette  compétition, mais on va partir un peu dans l’inconnu, car on ne connaît pas le niveau des autres sélections. On va jouer à fond pour décrocher le titre, même si on est conscients que notre mission sera difficile.»
source: competition.dz/ K. H.


Écrire un Commentaire